• en
  • fr

Quelques mots d’introduction …

Tout d’abord, sachez que la musique est notre passion au quotidien. Une ouverture d’esprit sonore, visuelle, artistique qui nourrit une imagination sans limite pour cet art.

La genèse de ce projet vient donc de notre expérience scénique en tant que musicien. Lorsque j’accompagnais à la guitare, il me manquait souvent la percussion et les basses. Aussi parce qu’une batterie c’est encombrant et pas facile à transporter lorsque vous jouez en petite formation. C’est pourquoi, nous avons décidé de créer un nouveau concept d’instrument pour ouvrir la pratique de la percussion aux pieds à tous les musiciens.

Aujourd’hui, la création musicale s’ouvre à de nouveaux horizons aux univers multiples. Le concept que nous proposons permet d’allier la praticité d’un nouvel instrument pour vivre de nouvelles sensations en petite formation ou en solo et revenir ainsi à l’authenticité de la musique live. Après plusieurs prototypes, itérations et tests lors de tournées musicales, la DrumStooled© voit le jour avec le dépôt d’un brevet.

Ce projet, c’est aussi concilier l’univers de la musique, de l’art et du design que nous déclinons au travers une série d’objets instruments, mobiliers design, sculptures qui s’enrichissent au fil du temps. Si vous êtes aussi amateur d’art, vous retrouvez nos réalisations de pièces uniques dans la galerie d’art.

En tout dernier point, sachez que nos ateliers sont situés sur la commune de St-Paul 3 chateaux en Drome provençale entre Avignon et Montélimar au milieu des champs de lavande, d’oliviers et de vignes.

Si vous passez dans la région, n’hésitez donc à pas nous rendre visite pour « taper un boeuf ».

Drome_provencale